Récompensée à de multiples reprises, adulée par ses fans… "Breaking Bad" est considérée comme l'une des meilleures séries de ces dernières années. Ces deux protagonistes, Walter Whyte (Bryan Cranston) et Jesse Pinkman (Aaron Paul), ont su galvaniser le public jusqu’au bout de l’ultime épisode en 2013. Aujourd’hui, victime de son succès, l’iconique résidence de Mr White est mise en vente par ses propriétaires.
C’est sur une radio locale que Joanne Quintana, propriétaire de la maison, a annoncé la nouvelle. Elle exprime son désarroi quant au défilé continuel de fans depuis le début de la diffusion de la série à succès évoquant "300 voitures par jour". Autant de visiteurs souhaitant avoir sa photo devant la maison mais pas seulement. Certains recréeraient même la fameuse "scène de la pizza" dans laquelle le personnage de Bryan Cranston jette, fou de rage, une gigantesque pepperoni sur le toit de la résidence. On vous laisse imaginer.
Malgré les moyens mis en œuvre pour protéger leur maison, le couple ne supporte plus les allées et venues incessant de nombreux intrus et n'hésite pas à se prononcer sur l'avenir de leur propriété : "j’espère qu’ils feront ce que les fans veulent. Un musée ou un logement touristique car ils veulent y avoir accès".
Après 52 ans dans la fameuse maison, le couple souhaite donc tourner la page. Pour ceux qui souhaiteraient faire un offre, la propriété est mise à prix à 4 millions de dollars.