Plus qu’un mois à attendre. « La Chronique des Bridgerton » s’apprête à faire son retour en grande pompe sur Netflix après trois ans d’attente. Bien que la plateforme ait réussi à faire patienter les fans avec « La Reine Charlotte », spin-off portant sur la reine vue dans Bridgerton, l’impatience se fait à nouveau sentir. Et pour le plus grand bonheur des fans cette saison, Pénélope Featherington et Colin Bridgerton seront mis en avant. Et si leur romance semblait s’annoncer sans difficulté, Shonda Rhimes a décidé de pimenter le scénario des romans de Julia Quinn.
En effet, ce mardi 9 avril, Netflix a dévoilé qu’il y aurait du rififi à Grosvenor Square. Un nouveau prétendant à fait son apparition à la surprise générale. Colin a donc du souci à se faire s’il veut séduire sa meilleure amie cette saison.
S’il a pu surprendre, il est bon de noter que le personnage de Lord Debling avait été teasé par Deadline en 2022. Un personnage que le média avait qualifié de « lord génial aux intérêts inhabituels… avec des richesses et un titre de noblesse pour étayer ses excentricités ». Présent dans le roman, le personnage s’est vu attribuer le rôle de « nouveau prétendant pour Pénélope ». C’est l’acteur Sam Phillips qui prêtera ses traits au noble.
A 39 ans, il a déjà été aperçu dans « Far From The Madding Crowd », dans la peau du sergent Dockett ou encore dans quelques épisodes de « The Crown » (2019-20) et « Grantchester » (2021). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans ont hâte de voir le séduisant blond donner du fil à retordre à Colin. « Je suis prête pour son ère de jalousie », « PLUS DE PRÉTENDANTS, je veux voir Colin souffrir de jalousie », peut-on lire en commentaire sur Instagram. Luke Newton, qui incarne Colin s’est également fendu d’un commentaire : « fuming », une expression britannique utilisée pour exprimer sa colère.
Rendez-vous le 16 mai prochain pour découvrir les premiers épisodes de la saison de « La Chronique des Bridgerton », dont vient tout juste d'être révélée la bande-annonce dans son intégralité.