Kev Adams est de retour ! L’humoriste français est à l’affiche de son propre film «Haters». Disponible dès aujourd’hui sur Prime Video, le réalisateur et acteur s’est confié au micro d’NRJ sur ce sujet de plus en plus présent sur les réseaux sociaux, tout comme le nom de son film.
Thomas le Lama est un YouTubeur qui approche du million d’abonnés. Très proche de ses followers, ce dernier décide de marquer le coup pour l’événement. En live, il demande sa copine en mariage. Alors que tout part d’une bonne intention, c’est un tollé sur sa chaîne. Surgissent de nulle part les haters du jeune homme… Avec son caméraman, il va décider de partir à la rencontre de ses abonnés et de montrer sa vraie personnalité.
Kev Adams et Estéban forment un duo épique pour «Haters». Deux personnalités très différentes qui se complètent parfaitement. Et ce à l’écran comme personnages principaux, comme dans la vie de tous les jours. Pour Kev Adams, il est important de parler du sujet des haters, car tout le monde peut y être confronté: «Le film ne traite pas seulement des gens connus. […] Le message du film est plus large que ça. C’est pas parce que tu es connu que tu te fais critiquer», explique Kev.
Dans la foulée, Estéban confirme ces propos: «Tu balances un contenu, tu t’exposes autant aux haters si t’es connu ou pas connu.»
Comme l’explique Kev Adams, derrière un hater se cache sûrement quelqu’un qui est mal dans sa peau. Exemple même avec l’acteur, qui en était un autrefois: «C’est souvent un mal-être de base. Je dis ça parce que j’ai été moi-même un hater dans ma vie.»
Quand il était plus jeune, Kev Adams rêvait de faire ce métier. Face à la réussite des autres, celui qui est acteur et humoriste aujourd’hui est jaloux et envieux. C’est ainsi qu’il se met à critiquer alors qu’au fond de lui, il ferait tout pour être à leur place: «J’ai jamais pris le pli d’écrire des saloperies sur Internet. Mais avec mes potes ça m’est arrivé de dire ‘Mais lui, comment il y arrive, mais il est nul !’»
Olivier Giroud dans «Haters», pour Kev Adams «C’est un vrai honneur»
Pour le casting de «Haters», Kev Adams a réuni des grands noms du cinéma français. Dans ce film choral on retrouve Audrey Fleurot, Philippe Lacheau, Jean-Claude Van Damme et même Olivier Giroud. Le footballeur a accepté de participer à cette aventure inédite: «C’était un vrai honneur de travailler avec lui», raconte l’humoriste.
Souvent critiqué sur les réseaux sociaux, l’attaquant de l’Equipe de France relativise face aux commentaires des haters: «Il m’en a parlé, il m’a dit ‘Les critiques peuvent avoir un vrai impact’, et c’est la vérité, confie Kev Adams. Le mec est super critiqué et pourtant il a un track record qui est assez incroyable […] C’est sans aucun doute un de nos plus grands joueurs de foot et c’est certainement le plus critiqué de l’Histoire du foot.»
«Haters» avec Kev Adams et Estéban, disponible sur Prime Video.
Interview réalisée par Morgan Barthélémy.