Depuis sa sortie le 5 mars, "Juste un regard" s’est hissée en tête des séries les plus regardées en France sur Netflix. Cette nouvelle adaptation du roman d’Harlan Coben suit Greta, une mère de famille jouée par le nouveau visage Maria Dębska, dont le quotidien bascule lorsqu’elle met la main sur une vieille photo de son mari entouré d’inconnus, l’un d’eux étant marqué d’une croix rouge.
D'un simple détail, une série d’événements inquiétants se déclenche, culminant avec la disparition soudaine de son mari. Déterminée à comprendre ce qui lui est arrivé, Greta se lance dans une enquête qui l’amènera à confronter un passé bien plus trouble qu’elle ne l’imaginait.
Ce n’est pas la première fois que "Just one look" - son titre original -, est porté à l’écran. En 2017, une version française avec Virginie Ledoyen avait été diffusée sur TF1. Côté Netflix, cette adaptation d'une oeuvre du maître du suspense fait suite à de nombreuses autres diffusées par la plateforme au N rouge depuis 2020, à l'image de "Ne t'éloigne pas" ou "Disparu à jamais".