Rien ne semble l’arrêter. Du haut de ses 1.96m, Jacob Elordi est sur la route du succès. Après un démarrage remarqué dans la trilogie « The Kissing Booth », sur Netflix, qu’il qualifie de « ridicule », le jeune homme intègre le casting d’ « Euphoria », série dans laquelle il crève l’écran aux côtés de Zendaya et Sydney Sweeney.
Fort du succès du programme, Jacob Elordi est ensuite choisi pour incarner l’icône du rock'n'roll : Elvis Presley, dans le film « Priscilla » de Sofia Coppola. Les critiques au Festival de Venise estiment que ce rôle devrait lui permettre de recevoir un prix. L’acteur ne s'arrête pas en si bon chemin et poursuit sur sa lancée avec le film « Saltburn », qui sort le 24 novembre, en France.
Alors qu’il est en pleine tournée promotionnelle pour le film d’Emerald Ferrell, l’acteur de 26 ans enchaîne les interviews. Lors d’un entretien accordé à "Extra", il a d’ailleurs été questionné sur le souhait de ses fans de le voir jouer le prochain James Bond. Une nouvelle qu’il a accueilli avec un sourire aux lèvres. « C'est magnifique... J'aime que les gens veuillent me mettre dans leurs films. Cela me fait vraiment plaisir. », a-t-il répondu surpris. Son camarade de scène, Barry Keoghan, a, lui validé cette idée: « J’aime bien Bond, je jouerais ton ennemi dans Bond ».
Malgré tout, la star de 26 ans n’a pas manifesté son souhait d’incarner l’iconique espion britannique. Affaire à suivre...