L’une des séries télé les plus attendues de ce printemps est « Obi-Wan Kenobi », le nouveau show Disney+ . Les fans de la saga «Star Wars» ont hâte de revoir à l’écran deux des plus grandes stars de la trilogie de George Lucas: Ewan McGregor qui reprend son rôle d’Obi-Wan Kenobi et Hayden Christensen dans la peau de Dark Vador!
Ce dernier vient de partager ses premières impressions sur le tournage de la série. Dix-sept ans après la sortie de la saga des années 2000, son retour semble être une évidence.
«C’est un honneur d’enfiler ce costume.», explique Hayden Christensen à Entertainment Weekly. «C’était très excitant car j’ai passé beaucoup de temps avec ce personnage et j’avais l’impression de le connaître. Revenir vers lui s’est fait très naturellement. J’étais juste heureux de revenir et de le jouer à nouveau, dans cette timeline, car c’était pour moi un prolongement naturel de mon voyage avec ce personnage. Et ça avait beaucoup de sens à mes yeux.»
Hayden Christensen: au sommet dans la trilogie «Star Wars»
Il y a longtemps, dans une galaxie très lointaine, Hayden Christensen est devenu célèbre pour son interprétation d’Anakin Skywalker. Les trois préquels de Star Wars, qui retracent le parcours d’Anakin de son enfance à sa transformation en Dark Vador, sont sortis entre 1999 et 2005. Le comédien a fait ses débuts dans le deuxième film «Attaque des Clones», en 2002.
La série «Obi-Wan Kenobi» sera disponible sur Disney+, dès le vendredi 27 mai.