C'était une première ! Guillaume Canet et son fils Marcel ont participé à un évènement de taille : la finale masculine de tennis opposant Carlos Alcaraz et Jannik Sinner, ce dimanche, à Roland-Garros.
Alors que la complicité d'Iris Mittenaere et Antoine Dupont dans les gradins du tournoi a fait réagir de nombreux internautes, cet autre adorable duo a capté l'attention du public.
Le père et le fils ont pris la pose ensemble sur le photocall, dévoilant pour la première fois le visage du jeune garçon aux photographes. Sur les clichés, impossible de passer à côté de la taille impressionnante de Marcel. À seulement 13 ans, l'aîné de Marion Cotillard et Guillaume Canet est déjà presque aussi grand que son célèbre père.

Marcel Canet : une carrière d'acteur en vue ?
Si cette apparition a suscité l'enthousiasme, c'est aussi parce que Marcel pourrait bien suivre les pas de ses parents. Le jeune homme a déjà fait ses preuves au cinéma. En 2023, il incarnait le jeune Astérix dans le blockbuster "Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu", aux côtés de son père qui jouait la version adulte du Gaulois.
Plus récemment, Marcel a prêté ses traits au personnage d'Antoine dans le film de son père, "Ad Vitam", où il apparaît quelques minutes. Interrogé sur l'avenir de son fils dans le septième art lors de l'émission "La Grande Semaine" sur M6, Guillaume Canet a répondu : "Je préfère qu'il commence avec moi plutôt qu'avec quelqu'un d'autre. Comme tous les parents, on est confronté à l'envie de son enfant de faire quelque chose. Je ne vais pas le pousser, mais en même temps, je ne vais pas lui interdire de le faire."