Izzie Stevens, Alex Karev, Meredith Grey, Bailey et Richard Weber côte à côte ! Non vous ne rêvez pas ! Les comédiens phares de la première saison de «Grey’s Anatomy» se retrouvent après quinze années sans se voir. Ellen Pompeo, James Pickens Jr., Chandra Wilson, Katherine Heigl et Justin Chambers ont foulé la scène des Emmy Awards 2024 pour présenter la catégorie «Meilleur acteur dans un second rôle dans une mini-série».
Une intervention surprise et émouvante qui a permis au casting initial de la série de célébrer la longévité du show de Shonda Rhimes. Il faut dire que «Grey’s Anatomy» comptabilise plus de 400 épisodes et 20 saisons.
« En mars 2005 quand le premier épisode de Grey’s Anatomy a été diffusé, je ne pense pas que Shonda Rhimes 2005 savait qu’elle avait créé une série qui aurait une influence si longue sur la télévision et créerait des amitiés à vie », a révélé Ellen Pompeo, sur scène.
The cast of #GreysAnatomy reunite for the 75th #Emmys pic.twitter.com/vjT3pHTXVL
— The Hollywood Reporter (@THR) January 16, 2024
«Grey’s Anatomy» : les acteurs ne sont plus en froid ?
Katherine Heigl est, quant à elle, revenue avec humour sur les «changements au fil des années» qu’a connu la série pour faire écho aux nombreux départs et conflits des équipes mais a souligné l’importance des «fans qui ne sont jamais partis».
L’apparition de l’interprète de la célèbre Izzie Stevens aux côtés de ses anciens collègues est assez marquante puisque l’actrice a quitté le show en 2010 après avoir connu de nombreux désaccords avec Shonda Rhimes. Ces retrouvailles laissent-elles présager un retour des plus grandes stars du show dans la prochaine saison de «Grey’s Anatomy»?