Les scandales dépassent l’intrigue de «Gossip Girl». Le premier épisode du reboot, diffusé le 8 juillet dernier, sur HBO Max, n’a pas forcément plu à tout le monde. Surtout à Olivia Jade! La jeune influenceuse américaine a réagi à cette réplique du personnage de Luna à son amie Julien Calloway: «Tout va bien se passer si tu gagnes. Olivia Jade a eu plus d’abonnés quand sa mère est partie en prison».
Les élèves de Constance Billard font référence à la condamnation de deux mois de prison de l’actrice Lori Loughlin, pour avoir payé l’admission de ses deux filles à l’université de Californie du Sud. Mais ce scandale des admissions aux grandes écoles n’aurait pas du tout impacté positivement la fille de Lori Loughlin, Olivia Jade.
La youtubeuse a tenu à partager son mécontentement sur TikTok. On la voit devant la scène du premier épisode en question, faire non de la tête et dire: «Non je n’ai pas gagné en popularité».
Olivia Jade reacts to #GossipGirl referencing her in the first episode. pic.twitter.com/FgxcWKbaK2
— Pop Crave (@PopCrave) July 10, 2021
Gossip Girl le reboot aura le droit à une deuxième saison
Le reboot de «Gossip Girl» vient à peine de débuter sur HBO Max mais le créateur de la série, , Joshua Safran, réfléchit déjà à une saison 2. La chaine a confirmé avoir commandé la suite des aventures des jeunes de l’Upper East Side.
Tous les fans espèrent maintenant voir apparaitre le casting original dans cette nouvelle version du show. A quand l’arrivée de Serena, Nate, Blair et toute l’ancienne bande?