Attention Spoilers ! Le cliffhanger majeur du dernier épisode de "Ginny et Georgia" a laissé de nombreux téléspectateurs en attente de réponses. On apprend en effet à la fin de la saison 3 que l’héroïne, qui est jugée non coupable à la fin de son procès, est enceinte. Mais qui est le père ? Paul ou Joe ? Pour le savoir, il va falloir patienter longuement jusqu’à la saison 4.
Mais cette fin n’était pas celle prévue initialement par Sarah Lampert, la créatrice de la série à succès de Netflix. Elle a récemment révélé qu'elle avait imaginé au départ envoyer Georgia directement derrière les barreaux, bouleversant ainsi l'avenir de la famille Miller.
Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Sarah Lampert a partagé son idée originale pour la conclusion de la saison 3. "J'ai écrit une scène où elle est en prison, et la saison se termine ainsi", a-t-elle expliqué. "C'est la mauvaise fin. J'ai écrit une scène où Ginny rend visite à Georgia en prison, ce n'est pas celle qui est dans la série, où c'est juste une visite."
Pourquoi ce changement de cap ?
Heureusement, l’équipe de production a rapidement changé d'avis. Sarah Lampert a précisé : "Nous avions imaginé [la vraie] fin dès la saison 2, avec toute l'affaire Tom et Austin en témoin, et en ne tuant pas Gil pour avoir un bouc émissaire. Nous avions ce plan en marche."
Ce choix stratégique a permis de faire monter le suspens quant à la suite de l’intrigue de "Ginny et Georgia". "Au final, je pense que cette fin nous offre beaucoup plus d'histoires amusantes à explorer dans la saison 4", a ajouté Sarah Lampert. "Mais cela ne veut pas dire qu'elle ne finira pas en prison plus tard. Je veux dire, elle a plusieurs dossiers à son actif !"