Dernière ligne droite! Pour inaugurer cette soirée du 5 avril, le jury des lycéens et le le jury des étudiants traversent le tapis rose de Canneseries pour la première fois. Les deux groupes sont heureux de vivre une telle aventure. Ils sont suivis par l’arrivée du casting de «El Inmortal», la série espagnole en compétition.
Les deux actrices principales charment les photographes avec leur tenue exceptionnelle. Derrière elles, l’équipe de «Parlement», venue présenter la saison 2 de leur show. Ils sont des habitués du pink carpet puisqu’ils étaient déjà présents en 2020 pour la première de leur série.
Canneseries: l’arrivée du jury des séries courtes
L’autre grand événement de cette soirée, c’est bien évidemment l’arrivée du jury des séries courtes. Pour la toute première fois, le trio de professionnels est réuni. Chinenye Ezudu, Marc Ruchmann et Anthony Horowitz prennent la pose ensemble. Le scénariste a même une surprise. Sur le tapis rose, tout le monde lui chante en coeur un «Joyeux anniversaire»!
Tout se termine par la venue inédite du cast d’«Afterglow». Cette production norvégienne est très attendue pour ce festival international. Resplendissants, ils ont hâte de découvrir l’avis du public concernant ces deux épisodes projetés à l’auditorium Louis Lumière.