Vincent Cassel (Scorpex)
On ne le présente plus. Star internationale du cinéma français de "La Haine" à "Hors normes", en passant par la saga "Ocean's" ou "Mon Roi", Vincent Cassel prête ici ses traits à Scorpex, un DJ sur le déclin recruté par la DGSI pour infiltrer la scène électro et faire tomber son jeune rival, Vestax.

Mister V (Vestax)
Si Cassel occupe le haut de l'affiche, Mister V lui vole presque la vedette. De son vrai nom Yvick Letexier, l’humoriste et rappeur, révélé sur YouTube avant de cartonner avec ses albums "Double V", incarne Vestax, une étoile montante du DJing qui n’hésite pas à écraser Scorpex pour briller.

Laura Felpin (Rose)
En ce moment dans "Bref.2", "L'Amour c'est surcôté", "Minecraft"... La comédienne et humoriste Laura Felpin est partout ! Passée par le collectif Golden Moustache, elle a conquis le grand public avec son rôle d’Annick dans "Le Flambeau" avec Jonathan Cohen. Dans "Banger", elle joue Rose, l’agent de la DGSI qui missionne Scorpex.

Alexis Manenti (Molotov)
Après son rôle marquant de flic corrompu dans "Les Misérables", qui lui a valu le César du meilleur espoir masculin en 2020, Alexis Manenti incarne ici Molotov, un personnage toujours aussi trouble. Et c’est précisément cette ambiguïté qui le rend si captivant.

Philippe Katerine (Cookie)
Artiste inclassable, Philippe Katerine a remporté le César du Meilleur second rôle pour "Le Grand Bain". Dans "Banger", le chanteur de "Louxor j'adore" campe Cookie, un intermittent du spectacle plutôt attachant.

Déborah Lukumuena (Tabitha)
César de la Meilleure actrice dans un second rôle pour "Divines", Déborah Lukumuena joue Tabitha, une chanteuse haute en couleur qui ne manque pas de jouer les divas en studio d'enregistrement.

Paul Mirabel (Stuart)
Le stand-upper Paul Mirabel s’est fait connaître grâce à son humour pince-sans-rire. Dans "Banger", il joue Stuart, aux côtés de Pedro Winter, également connu sous le nom de Busy P, figure incontournable de la scène électro qui a notamment managé les Daft Punk et créé le label Ed Banger Records.

Panayotis Pascot (Jean-Marc alias Exta)
Ex-chroniqueur du "Petit Journal" et de "Quotidien", Panayotis Pascot a pris un virage réussi vers le stand-up et le cinéma. Ici, il incarne Jean-Marc, alias Exta, un DJ jeune et fougueux.

Alice Moitié (Elke)
Avant tout photographe et réalisatrice, Alice Moitié est également connue sur TikTok où elle rassemble plus de 520.000 abonnés. Dans "Banger", elle interprète Elke, une chanteuse franco-hollandaise.

Mais la distribution ne s'arrête pas là ! Le public pourra également profiter des apparitions de Kavinsky, du groupe Justice, du réalisateur Romain Gavras ou encore de l'humoriste et comédien Manu Payet.