L’univers d’Avatar continue de s’étendre avec l’arrivée de nouveaux clans et personnages. Parmi eux, les Marchands de Vent, une tribu inédite introduite dans "Avatar 3", dont le chef, Peylak, sera incarné par David Thewlis.
Connu pour son rôle de Remus Lupin, l'un des professeurs de Poudlard, dans "Harry Potter", l’acteur britannique rejoint ainsi la saga de James Cameron dans un rôle longtemps tenu secret.
Qui est Peylak ?
Décrit comme un leader haut en couleur, Peylak arbore une cape aux teintes flamboyantes, réinventée par la costumière Deborah L. Scott à la demande du réalisateur pour mieux refléter l’énergie joyeuse de son peuple.
Selon ses dires dans un entretien réalisé par "Empire", David Thewlis a su incarner ce personnage avec prestance, offrant une performance "éblouissante". Pour découvrir son jeu, les fans devront patienter jusqu’au 17 décembre 2025. Ils découvriront également la nouvelle facette du monde de Pandora dans "Avatar : Ash and Fire", aux côtés de Zoe Saldaña, Sam Worthington et Sigourney Weaver.
First look at Peylak, the chieftain of the Wind Traders, in ‘AVATAR: FIRE & ASH’ pic.twitter.com/eylFidMU7V
— Movie View (@MovieView_) February 7, 2025