Un retour aux sources ! Ces derniers mois, Andrew Garfield est sur tous les fronts. L’acteur, adoré par des générations entières, fait son retour sur grand écran dans le dernier «Spider-Man: No Way Home». Ce film avec aussi Tom Holland et Tobey Maguire, est un véritable carton. Dans la foulée, Andrew Garfield se retrouve également à l’affiche de ces productions très attendues.
La première, «Dans les yeux de Tammy Faye», où il incarne Jim Bakker. Jouant le mari de cette dernière, le film raconte l’histoire extraordinaire de ce couple américain dans les années 70 jusqu’à leur folle ascension.
L’autre n’est autre que «Tick, Tick… Boom!» L’histoire raconte celle de Jon, un trentenaire qui veut à tout prix créer de toute pièce sa comédie-musicale. Produite par Netflix, cette création est un véritable succès. Andrew Garfield remporte même le Golden Globe du meilleur acteur dans un film musical.
Andrew Garfield évoque le besoin de se retrouver seul
Mais voilà, après ces folles aventures cinématographiques, Andrew Garfield a besoin de prendre du temps pour lui. «Je vais me reposer pendant un petit moment, dit-il à Variety. Je dois rééquilibrer et reconsidérer ce que je veux faire prochainement et qui je veux être, ce que je n’ai pas fait depuis longtemps. Comme vous le savez, cette saison de récompenses est une véritable machine à laver !»
Comme beaucoup d’artistes, Andrew Garfield a besoin de ce temps pour se retrouver: «Je veux juste redevenir un peu plus ordinaire», conclut-il.