Après le carton de «Spider-Man : No Way Home», on se demandait ce que l’on allait pouvoir aller voir maintenant au ciné. On a la réponse avec la sortie de «355». Dans cette histoire, Jessica Chastain, Diane Kruger, et Penelope Cruz vont se retrouver mêlées à une histoire d’espionnage international.
Alors on a demandé à Jessica Jessica Chastain pourquoi ce titre «355»: «A travers mes rôles, je suis devenue amie avec des femmes qui travaillent réellement dans l’espionnage. C’est ainsi que j’ai appris que 355 était le nom de code de la première femme espionne, sous George Washington, c’était pendant la révolution américaine. Aujourd’hui on ne connait toujours pas sa véritable identité. Et avec le temps, c’est devenu un badge de reconnaissance pour toutes les femmes dans les services secrets, pour celles qui travaillent dans l’ombre, c’est un peu le symbole du travail des femmes. C’est pour ça que j’ai voulu appelé ce film 355» explique l’actrice.
Une interview de Bertrand Lesguillons
«355» (dès aujourd’hui en salles): un film de Simon Kinberg avec Jessica Chastain, Penélope Cruz, Lupita Nyong'o,Bingbing Fan et Sebastian Stan (durée : 2h02)
Et découvrez tout de suite le coup de coeur ciné de la semaine ici ↓ :