La 22ème édition des NRJ Music Awards voit monter sur scène la jeune artiste Wejdene avec son hit «Coco». Un titre qui bat tous les records en explosant les compteurs sur les plateformes de streaming. Ce deuxième extrait du premier album de Wejdene, «16», a été écouté plus de 15 millions de fois, lui permettant d’être certifié single d’or!
Après le raz-de-marée d’«Anissa», Wejdene s’adresse une nouvelle fois à l’une de ses prétendants dans «Coco». «J'veux plus d'tes efforts (coco). D'ailleurs, j'te réponds plus (coco). Sur Insta, t'es en "vu" (coco). Tu veux m'quitter? C'est mort (coco).», interprète-t-elle.
Wejdene : un début de carrière très prometteur
Passée de l’anonymat à la célébrité en seulement quelques mois, Wejdene est aujourd’hui un phénomène qu’on n’arrête plus. Révélée en avril dernier sur Tik Tok, la chanteuse a vu sa côte de popularité monter en flèche. C’est grâce à son hit «Anissa» et ses paroles inoubliables que Wejdene se hisse très vite au sommet des charts.
Pas étonnant donc de retrouver la jeune star dans deux catégories cette année lors des NRJ Music Awards 2020 : «Révélation Francophone de l’année» et «Artiste Féminine Francophone de l’année».