La 20th Edition des NRJ Music Awards rend hommage à Charles Aznavour. Patrick Bruel interprète sur la scène du Palais des Festivals de Cannes le titre emblématique du chanteur décédé «Hier Encore» en compagnie de Louane. Une belle manière de dire adieu à l’artiste aux 180 millions de disques vendus.
Patrick Bruel chante aussi le premier extrait de son nouvel album «Tout Recommencer». Un titre écrit en collaboration avec Vianney.
Patrick Bruel revient de studio
Patrick Bruel vient de sortir son neuvième album studio intitulé «Ce soir, on sort». Un premier opus composé de chansons originales depuis 2012. Pour l’occasion, l’artiste s’est entouré de nouvelles plumes comme Vianney et Mickael Furnon, du groupe Mickey 3D.
Et question hommage, le chanteur avait aussi surpris son public avec un album de reprises des chansons de Barbara en 2015.