En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

Louane et Julien Doré – «Midi sur Novembre»

Louane et Julien Doré envoûtent le Palais des Festivals de Cannes avec leur duo «Midi Sur Novembre». Regardez le live !

Après avoir écrit pour Louane des hits magiques «Nuit Pourpre» et « Midi sur Novembre », Julien Doré chante en duo avec la star sur ce dernier hit. Et les deux artistes font des étincelles aux NRJ Music Awards 2018 sur cette belle chanson d’amour qui parle de rupture.

Louane a l’habitude de fasciner le public cannois au Palais des Festivals. Après être repartie l’an dernier avec le trophée de l’ «Artiste Féminine Francophone de l’Année », la jeune chanteuse est nommée dans cette même catégorie face à Zazie, Jain, Jenifer, Christine and the Queens et Vitaa, aux NRJ Music Awards 2018. 

Louane se prépare pour Noël

Dans la réédition de l’album éponyme de Louane, sortie le 9 novembre, on retrouve son duo avec Julien Doré, «Midi sur Novembre» mais aussi de nombreuses surprises. La jeune artiste reprend, en effet, des chants de Noël initialement interprétés par Frank Sinatra.

En attendant les fêtes de fin d’année, Louane poursuit sa tournée à travers la France. Elle se produira dans tous les Zéniths de France jusqu’à la fin 2018.