Indochine est de retour sur la scène des NRJ Music Awards-Paris Edition! Le groupe légendaire a interprété leur nouvelle version de «3e sexe». Il y a quelques jours, Nikola Sirkis a invité Christine and the Queens a revisité ce morceau, en le rebaptisant «3Sex». Dans un clip tourné en noir et blanc, le duo chante ensemble les paroles. Et ce soir, les artistes se sont retrouvés sur la scène des NRJ Music Awards en live avec «3Sex».
Cette nouvelle version est un bel hommage à la discographie d’Indochine. En effet, cette année le groupe fête ses 40 ans de carrière. Il y a quelques mois, ils ont annoncé leur retour avec un nouvel album, ainsi qu’une tournée des stades.
Indochine: l’histoire du titre «3e sexe»
«3e sexe» est un des plus grands titres d’Indochine. Sorti en 1985, il fait partie de l’album «3» et révolutionne l’époque. Dans leurs paroles, la bande de Nicola Sirkis parle de tolérance. Le titre plait à l’international. En effet, ce dernier se retrouve dans la bande-originale de «Les Amours Imaginaires» de Xavier Dolan.