En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

Christine & The Queens – «Damn, Dis-Moi» et «La Marcheuse»

Il est temps pour le public du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes de découvrir Chris ! La chanteuse est sur la scène des NRJ Music Awards pour interpréter en live deux morceaux de son album «Chris». Découvrez tout de suite sa performance !

Pour ces NRJ Music Awards 20th Edition, ce n’est pas Christine & The Queens mais Chris qui est présente sur la scène cannoise. La chanteuse au style repensé vient interpréter deux morceaux extraits de son tout dernier album «Chris», dévoilé au mois de septembre dernier.

Premier single de son nouvel opus, Christine & The Queens interprète son hit «Dam, Dis-moi» qui a dépassé les six millions de vues sur Youtube. L’artiste enchaine avec son autre morceau « La Marcheuse » dont on a pu découvrir le clip au mois de septembre dernier.

Christine and the Queens se réinvente

A l’occasion de la sortie de ce nouvel album, Christine and The Queens a non seulement voulu qu’on l’appelle Chris mais a également opéré un changement physique en se coupant les cheveux.

Au micro d’NRJ, la chanteuse avait confié que ce changement de look allait de pair avec l’évolution musicale qu’elle avait opérée pour ce nouvel album. Mais l’artiste a tout de même gardé ce même univers que le public cannois a pu admirer ce samedi 10 novembre.