Actualités

Aya Nakamura ouvre son cœur dans «Soldat»

Le

Aya Nakamura ouvre son cœur dans «Soldat»

Aya Nakamura dévoile ce vendredi 13 septembre sa nouvelle chanson «Soldat». Dans ce nouveau titre, Aya parle ouvre son cœur à son «Soldat». Une vraie déclaration d’amour teinté de jalousie maintenant disponible!

Le

Aya Nakamura: sa fille ignore sa célébrité!

Aya Nakamura est la star de la pop urbaine de ces deux dernières années. Celle dont certains clips totalisent des centaines de millions de vues sur YouTube et dont le hit «Djadja» est certifié disque de diamant est très discrète sur sa vie privée. On sait toutefois qu’Aya Nakamura est l’heureuse maman d’une petite fille de trois ans.

Le

Aya Nakamura: «Djadja», un hit phénomène

Aya Nakamura bénéficie d’une grande notoriété depuis la sortie, en avril 2018, de son hit «Djadja». Inspirés de faits réels, ce titre a permis à l’artiste de se hisser parmi les plus grandes stars de la chanson française. Retour sur un succès phénoménal.

Toutes les actualités - AYA NAKAMURA

Clips

Toutes les clips - AYA NAKAMURA

Paroles de chansons

Les plus récentes

Toutes les paroles de chansons - AYA NAKAMURA

Albums

Biographie

Aya Nakamura est une jeune chanteuse. Après avoir été découverte sur les réseaux sociaux, elle signe chez Warner Music France. Elle annonce la sortie de son premier album, «Journal Intime», en dévoilant plusieurs singles à l’été 2017 comme «Comportement» et «Oumou Sangaré».

Lire la suite de la biographie - AYA NAKAMURA