En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

Twenty One Pilots : «c’est excitant d’être considéré comme un nouveau groupe»

© NRJ

Nommé aux NRJ Music Awards, Twenty One Pilots a livré ses impressions quant à la catégorie dans laquelle il concourt, "Révélation Internationale de l'Année". Regardez l'interview vidéo.

Fort de quatre albums dévoilés depuis 2009, Twenty Pilots explose aujourd'hui en France et figure du coup dans la catégorie «Révélation Internationale de l’Année» aux côtés de Zara Larsson, The Chainsmokers ou encore Fifth Harmony. Et pour le groupe formé par Tyler Joseph et Josh Dun, cela n’a rien d’anormal ni même d’agaçant bien au contraire.

«Non cela ne nous dérange pas parce qu’il faut simplement réaliser que les gens ne découvrent pas la musique en même temps et de la même manière. Ce projet est similaire à notre vie. Nous comprenons qu’il y ait un monde et donc des nouvelles personnes que nous pouvons amener dans notre musique. Et c’est honnêtement très excitant d’être considéré comme un nouveau groupe.»

Twenty One Pilots : «la scène des NRJ Music Awards, c’est quelque chose de nouveau pour nous»

 Twenty One Pilots : «la scène des NRJ Music Awards, c’est quelque chose de nouveau pour nous»
Twenty One Pilots : «la scène des NRJ Music Awards, c’est quelque chose de nouveau pour nous»


En plus d’être nommé aux NRJ Music Awards, Twenty One Pilots se produira ce soir pour un show qui s’annonce extraordinaire. Et pour les deux artistes se produire à l’étranger n’a rien de bien compliqué même s’ils ne sont pas encore familiarisé avec la scène des NRJ Music Awards.

«Non, nous ne voyons pas de différence, nous serons toujours Américains. Nos shows seront toujours aussi géniaux. En ce qui nous concerne, nous aimons faire de la musique. Mais la scène des NRJ Music Awards, c’est quelque chose de nouveau pour nous, on ne s’en pas encore totalement imprégné mais on va y arriver.»