Ce n’est pas étonnant, car leurs tenues rappelaient le thème de leur spectacle, produit par Dove Attia. Florent Mothe a osé sortir le kilt écossais vert. Et sa partenaire, Camille Lou, était vêtue d’une magnifique robe noire transparente à motifs. La troupe de ce spectacle, présenté au Palais des congrès à Paris depuis le 17 septembre, était nommée dans la catégorie «Groupe/troupe/duo français de l’année», mais c’est le groupe Fréro Delavega qui est reparti avec le prix.
Shy’m, la belle audacieuse
Pour l’occasion, Shy’m avait également sorti le grand jeu! La chanteuse a enfilé une robe courte noire très sexy avec un décolleté plongeant, laissant également apparaître son tatouage sur sa cuisse gauche. Elle portait des sandales à talons très raffinées qui mettaient en valeur ses jambes fines et ses chevilles elles aussi ornées de tatouages. Audacieuse, la chanteuse a essayé une nouvelle coupe qu’elle a dévoilé lors de cette fameuse soirée.
Une fois de plus, la chanteuse avait créé le suspense en utilisant les réseaux sociaux. Avant la soirée, elle avait posté sur Instagram une photo de plusieurs mèches de cheveux étalées sur le sol… Elle est désormais rasée sur les côtés, tout en ayant gardé sa frange : c’est une coupe pour le moins originale! Même si cette nouvelle coiffure divise les internautes, Shy’m, elle, l’assume parfaitement ! Et vous ? Qu'en pensez-vous?
©Cover Media