En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

Selena Gomez: l’année de la renaissance

© Petra Collins

2017 est synonyme d’un retour au meilleur de sa forme pour Selena Gomez! Logique donc que la star concoure pour le NRJ Music Award d’«Artiste Féminine Internationale de l’Année»!

Après avoir vécu une année 2016 très difficile, Selena Gomez est revenue plus forte que jamais avec des nouveaux hits, la préparation d’un troisième album et de beaux projets cinématographiques! C’est avec le hit international «It Ain’t Me» que Selena Gomez a fait son grand retour après des soucis de santé et un arrêt brutal de sa tournée. 

Ce titre en collaboration avec Kygo a grimpé tous les échelons des classements en peu de temps. Le clip d’ «It Ain’t Me» a aussi atteint 100 millions de vues sur Vevo en seulement deux semaines. Son come-back musical ne s’est pas arrêté là puisque la chanteuse a dévoilé un tout nouveau titre au mois de mai dernier, « Bad Liar », devenu en quelques heures, troisième du classement des singles, en France.

Selena Gomez : un retour gagnant !

Après l’électro et la pop, Selena Gomez s’est essayé au RnB avec un autre single en featuring avec Gucci Mane intitulé «Fetish». De retour en studio au début de l’année, la jeune star a promis qu’elle dévoilerait très bientôt un nouvel album. En parallèle de sa carrière musicale, Selena Gomez s’est investie dans la production de la série télé «13 Reasons Why» et a aussi débuté le tournage du nouveau film de Woody Allen aux côtés de Jude Law!

Le feu des projecteurs n’a plus aucun secret pour Selena Gomez seulement âgée de 25 ans! Tout ce chemin parcouru va-t-il lui permettre de remporter un NRJ Music Award? C’est à vous de le décider en votant! Et vous avez jusqu’au 29 octobre! Dans la compétition pour le trophée d’ «Artiste Féminine Internationale de l’Année», Selena Gomez retrouvera son amie Taylor Swift mais aussi Shakira, Pink, Miley Cyrus et Katy Perry.