En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

Petit Biscuit: «C’est un moment assez fort qui est resté dans ma tête»

© NRJ

Jeune DJ de 17 ans, Petit Biscuit va défendre ses chances de remporter l’Award du «DJ de l’Année» pour la première fois le 4 novembre prochain à Cannes. Au micro d’NRJ, il a réagi à sa nomination. Découvrez son interview!

Il n’est pas encore majeur mais fait déjà danser les foules dans le monde entier. Petit Biscuit, 17 ans, bientôt 18 (le 10 novembre), est nommé pour la première fois de sa carrière aux NRJ Music Awards. Il concourt dans la catégorie «DJ de l’Année» face à David Guetta, DJ Snake, Fed, Kungs et Martin Solveig.

Au micro de NRJ, l’artiste s’est dit très heureux de cette nomination. «Je ne m’y attendais vraiment pas. Je ne sais pas si on peut s’y attendre vraiment, si on y pense. Moi j’étais dans le feu pendant toute l’année et c’est la petite nouvelle qui a fait étincelle dans ma tête et j’en suis très très content».

Interview de Petit Biscuit

Interview de Petit Biscuit

Petit Biscuit: de spectateur à nommé

Pour Petit Biscuit, les NRJ Music Awards sont tout d’abord un événement télévisuel familial. «C’est ce que je regardais avec mes parents, ma famille, mes amis, quand j’étais tout petit. Ça représentait peut-être quelque chose d’inaccessible. Je me rappelle qu’on était tous devant la télé à supporter notre artiste favoris. C’était un moment assez fort qui est resté dans ma tête» se remémore le DJ.

Le mois de novembre s’annonce dingue pour Petit Biscuit. En plus de la cérémonie qui aura lieu le 4 novembre au Palais des Festivals de Cannes, le DJ va également dévoiler son nouvel album, dont on a déjà découvert le single «Waterfall», le 10 novembre . Ne loupez pas l’interview pour en savoir un peu plus sur cet opus.