En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - NRJ Music Awards : retour sur les présentateurs célèbres d'une émission mythique

© © Getty Images / Foc Kan

La prochaine édition des NRJ Music Awards aura lieu le 10 novembre, et sera également l'occasion de fêter les vingt ans d'existence de cette émission phare ! Retour sur les présentateurs célèbres qui l'ont animée.

Les présentateurs d'une fois

En vingt ans, le show des NRJ Music Awards a vu défiler quelques animateurs. Mais pas tant que ça, finalement ! Si certains ont séduit et ont eu la chance de rester plusieurs années, d'autres sont apparus le temps d'une émission. C'est le cas par exemple d'Ophélie Winter, qui a inauguré les NRJ Music Awards en 2000, mais qui a été remplacée l'année suivante. Même sort pour Arthur en 2007, et pour Benjamin Castaldi l'année suivante. Un seul show, pas plus !

 

Les présentateurs qui perdurent !

En 2001, c'est Anthony Kavanagh qui succède à Ophélie Winter. Il animera avec humour, sketchs et déguisements l'émission pendant cinq ans ! Le dernier animateur en date, présent depuis maintenant neuf ans sur la scène du Palais des festivals de Cannes, est Nikos Aliagas. Toujours classe avec un brin d'humour, il sait se mettre en scène et conquérir le cœur des spectateurs et téléspectateurs depuis des années. Grâce à ses années Star Ac' et à son expérience dans l'industrie télévisuelle, Nikos connaît bien les artistes récompensés. Ses selfies avec les lauréats sont désormais devenus incontournables !