Aujourd’hui c’est au tour de Lenny Kravitz, Kendji Girac, ZAZ et Calogero d’annoncer leur participation à la cérémonie. Seul artiste nommé, le dernier gagnant de The Voice sera opposé à Black M, David Carreira et au duo Fréro Delavega dans la catégorie « Révélation Francophone de l’année ». Vous avez jusqu’au 7 décembre pour voter!
La catégorie « Chanson Francophone de l’année » votée en direct !
Si les nommés pour cette 16ème édition des NRJ Music Awards sont connus depuis longtemps, il reste une catégorie où le nom des participants n’a pas encore été dévoilé. La liste des artistes en course pour l’Award de la « Chanson francophone de l’année » sera révélée le lundi 8 décembre.
Les six artistes de cette catégorie seront présents sur scène pour interpréter et défendre leur titre, consacré ce soir-là comme l’un des plus grands succès de l’année. Le public pourra voter, par SMS et par téléphone, tout au long de la cérémonie pour élire la chanson française de l’année !