En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

Kygo est déjà à Cannes pour son premier live avec U2

Kygo - Interview - NRJ Music Awards 2017

Kygo - Interview - NRJ Music Awards 2017

Le DJ star est arrivée sur la Croisette pour les NRJ Music Awards 2017 où il interprétera, pour la toute première fois, aux côtés de Bono et Adam Clayton, leur nouveau hit «You’re The Best Thing About Me ». Regardez tout de suite son interview!

Quel week-end pour Kygo! Non seulement, leDJ norvégien a sortison nouvel album, «Kids In Love», ce vendredi 3 novembre, mais il sera en plus sur la scène des NRJ Music Awards, ce samedi, pour la toute première fois, avec Bono et Adam, depuis la sortie de leur collaboration sur«You’re The Best Thing About Me».

A ce sujet, Kygo déclare: «Nous ne nous sommes jamais produits ensemble encore donc je ne sais pas ce que ça va donner. Je suis impatient de travailler avec eux et de performer avec eux, je ne pensais pas que ça pourrait arriver donc c’est vraiment un énorme honneur pour moi.»

U2 et Kygo : une collaboration très attendue

Et cela faisait longtemps que le groupe culte irlandais voulait travailler avec le DJ star. C’est carrément Bono qui l’appelé avec Adam! Kygo raconte : «Il y a un an, Bono m’a appelé avec Adam aussi du groupe et ils avaient cette chanson «You’re The Best Thing About Me» qu’ils voulaient m’envoyer et voir ce que je pouvais faire avec. Pour moi c’était irréel de me retrouver au téléphone avec U2».

Aujourd’hui, «You’re The Best Thing About Me» est un hit,et le DJ est sur le point de performer aux cotés des deux stars de U2! Rendez-vous samedi dès 21h00 sur NRJ et TF1 pour découvrir ce live exclusif!