En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

Kids United : un message pour les NRJ Music Awards 2016!

© M6 Music Label

Le groupe fait partie de la liste des nommés pour la prochaine cérémonie. Très heureux de leur nomination, les Kids United ont enregistré un message pour leurs fans. Découvrez-le tout de suite!

C’est à vous de voter! La 18ème édition des NRJ Music Awards aura lieu le 12 novembre à Cannes et c’est à vous de soutenir vos artistes préférés en leur apportant votre voix sur le site officiel de la cérémonie.

Après Amir hier, c’est au tour des Kids United d’adresser un message à leurs fans pour solliciter leur soutien. «On a besoin de vous. Pour voter c’est ici. Partagez l’info avec vos amis, on compte sur vous!» ont-ils posté sur leur page Facebook, accompagné d’une vidéo.

Les Kids United ne sont pas les seuls à demander le soutien du public. De nombreux artistes ont adressé des messages sur les réseaux sociaux pour inciter leurs fans à voter. Hier, c’est Amir qui a remixé les paroles de son hit «J’ai cherché» spécialement pour la cérémonie!

Les Kids United sont nommés dans la catégorie Groupe / Duo Francophone de l’année. Ils sont nommés aux côtés de L.E.J, Fréro Delavega, Les 3 Mousquetaires ainsi que Maître Gims et Jul!