Un tube : J'aimerais trop
Keen’V a cartonné tout l’été avec son tube J'aimerais trop, multidiffusé en radio et en télé. Et ses deux autres singles, Prince Charmant et tout récemment Les Mots, ont suivi exactement le même chemin.
Né en 1983, Keen’V est d’abord DJ. En 2008 , il fait ainsi danser les clubs du monde entier avec le tube A l’horizontal. Son premier album, intitulé Phénom'N, arrive peu de temps après dans les bacs et ne tarde pas à devenir un vrai phénomène.
Le gros succès vient finalement deux ans plus tard. Le deuxième disque de Keen'V sort ainsi en septembre 2010, uniquement sur les plateformes de téléchargement légal. Intitulé Carpe Diem, il se classe dans le Top 10 sur iTunes sans maison de disques. Le titre J'aimerais trop devient n°2 des discothèques françaises, et l'un des tubes de l'été 2011. Prince Charmant, le deuxième single, devient lui aussi numéro 1 des clubs en France.