En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

Katy Perry: la chanteuse de tous les records!

© RONY ALWIN

La pop star avait reçu le prix d’ «Artiste Féminine Internationale» lors de la 15ème édition des NRJ Music Awards. Katy Perry va-elle signer le doublé cette année grâce à ses récents exploits?

Plus besoin de présenter Katy Perry, chanteuse et performeuse incroyable qui a débuté en 2008 et qui reste aujourd’hui  incontournable sur la scène musicale du monde entier! La preuve? Elle vient de passer un nouveau cap dans sa carrière en devenant la seule artiste féminine à gagner trois récompenses de diamant pour ses titres! Un exploit possible grâce aux succès de «Roar», «Dark Horse» et «Firework» qui ont été vendus ou streamés plus de 10 millions de fois chacun aux Etats-Unis!

Ces reconnaissances ne sont pas inédites pour Katy Perry qui a déjà reçu une certification pour 22 de ses titres! Tous ces chiffres pourraient donner le tournis à la superstar mais Katy Perry garde les pieds sur terre! La chanteuse a fait son grand retour avec des morceaux explosifs comme «Bon Appétit» et «Swish Swish» extraits de son dernier album «Witness», directement classé en tête des charts, seulement une semaine après sa sortie, en juin dernier.

Katy Perry cartonne aussi sur scène

Katy Perry explose aussi les compteurs lors de ses tournées où des moyens de productions énormes sont déployés! La star a d’ailleurs lancé son quatrième tour du monde, le «Witness World Tour»,  à Montréal, il y a une semaine et a offert à ses fans un show grandiose!

Shakira, Selena Gomez, Miley Cyrus, Pink, Taylor Swift vont affronter Katy Perry et tous ses records aux prochains NRJ Music Awards à Cannes! Toutes ces talentueuses chanteuses sont nommées dans la catégorie «Artiste Féminine Internationale de l’Année» de la 19ème édition de la cérémonie cannoise, qui se déroulera le 4 novembre!