En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

Julian Perretta : « C’est une année mémorable »

L’interprète de « Miracle », Julian Perretta, se prépare pour les NRJ Music Awards 2016. Le chanteur britannique se confie avant la soirée.

Les fans de Julian Perretta attendent avec impatience la 18ème édition des NRJ Music Awards. L’artiste sera présent pour défendre son hit « Miracle » en tant que « Chanson Internationale de l’Année ». Une catégorie très excitante pour le chanteur : « Je suis hyper content d’être là aux NRJ Music Awards ». Julian Perretta, très doué sur les quiz musicaux, sera en compétition face à Justin Bieber ou Justin Timberlake. Il se place en chouchou après une nomination aux NRJ DJ Awards.
© NRJ
Les raisons du succès

Julien Perretta revient sur les raisons du succès de son hit « Miracle » : « C’est un mélange d’acoustique et de dance. C’est un morceaux très facile à écouter et à danser ». La popularité de la star a grandi avec son album « Karma ». Tout s’est enchainé très rapidement pour le chanteur : « C’est une année mémorable ». Julian Perretta est très reconnaissant envers le public français mais il jouera aussi les admirateurs ce soir. Il espère rencontrer Robbie Williams dont il est ultra fan. Rendez-vous ce soir à 20h55 pour découvrir si Julian Perretta remportera un NRJ Music Award!

Julian Perretta - Interview NRJ Music Awards 2016

Julian Perretta - Interview NRJ Music Awards 2016