En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

Claudio Capéo : «Je me considère toujours comme le petit Claudio»

© NRJ

Nommé dans la catégorie «Révélation Francophone de l’Année» aux NRJ Music Awards, Claudio Capéo s’est confié à moins de 24 heures de la cérémonie.

Nommé dans la catégorie «Révélation Francophone de l’Année» aux côtés de Jul, Ridsa ou encore Slimane, Claudio Capéo, la compétition est serrée pour remporter ce trophée. Mais pour l’interprète d' «Un homme debout», figurer dans la liste des NRJ Music Awards est déjà une très belle récompense comme il le révèle lors d’une interview.

«Pour moi c’est assez grandiose de me retrouver dans une catégorie avec tous ces gens-là qui pour moi sont des stars. Moi je ne me considère pas en tant que tel parce que je suis tout nouveau et puis je me considère toujours comme le petit Claudio, le petit campagnard, le mec qui débarque de nulle part et qui se retrouve au milieu de stars dans une soirée comme ça. C’est assez dingue, intriguant et étrange à la fois.»


Claudio Capéo : «s’il y a un trophée qui tombe, ça serait juste énorme»

Claudio Capéo : «s’il y a un trophée qui tombe, ça serait juste énorme»
Claudio Capéo : «s’il y a un trophée qui tombe, ça serait juste énorme»


Claudio Capéo sera également sur scène ce soir pour le before des NRJ Music Awards aux côtés de Zaho, Julian Perretta ou encore Amir. Et bien évidemment, l’artiste sera présent demain pour la grande cérémonie des NRJ Music Awards pour peut-être remporter le trophée de «Révélation Francophone de l’Année» synonyme de consécration pour lui.

«Important de remporter le trophée? Je sais pas! Mais en tout cas être ici, et avoir été nommé, c’est déjà super bien. Donc après bien sûr s’il y a un trophée qui tombe ça serait juste énorme mais je sais pas moi je n’y crois pas trop mais on verra bien et puis pourquoi pas!»