Avec Chips, qui a déjà été notre Very Important Player, Noi est commentateur de League of Legends pour O'Gaming. Ensemble, ils commentent les plus gros tournois sur le MOBA de RIOT à la manière de Thierry Roland et Jean-Michel Larqué.
Noi est entré dans l'univers du jeu vidéo avec le premier Doom sorti en 1993. Mais c'est Secret of Mana sur Super NES, auquel il jouait avec son frère et sa soeur, qui a été son premier vrai coup de coeur.
Half Life et StarCraft l'ont également marqué, et quand on voit les jeux qui l'occupent maintenant encore, on peut observer une certaine cohérence entre les FPS, RTS, RPG et MOBA.
Jeu multijoueur et jeu solo, Noi n'a pas choisi. Outre League of Legends qui est son outil de travail, il a généralement le temps pour un autre titre multijoueur. Et parallèlement, il a toujours un jeu solo sous le coude pour se détendre.
Le commentateur d'O'Gaming n'a jamais été très orienté consoles. Les machines de Nintendo, pour leurs caractères conviviales, sont les seules auxquelles il joue. Pour les titres solo, il préfère le PC comme il l'explique dans la vidéo ci-dessus.