Mauvaise nouvelle pour les joueurs PC, ils devront attendre plusieurs semaines supplémentaires avant de pouvoir poser les mains sur One Piece Burning Blood. Si le titre de Spike Chunsoft sera bien disponible le 3 juin 2016 sur PS4, Xbox One et PS Vita, il faudra donc encore patienter pour la version PC.
Une information communiquée officiellement par Bandai Namco Entertainment sur son site. L'éditeur japonais précise que One Piece Burning Blood sera finalement accessible pendant l'été 2016, sans donner de date précise pour le moment. Selon Bandai, le jeu sur PC présente quelques soucis techniques par rapport à la version console.
Alors pour patienter, vous pouvez retrouver quelques images du jeu, ainsi que du gameplay. À noter que Bandai Namco Entertainment a prévu de vite revenir vers ses joueurs pour préciser la nouvelle date de sortie de One Piece Burning Blood sur PC.
One Piece Burning Blood retardé sur PC
Le - modifié le

Alors qu'il devait être disponible le 3 juin 2016 sur consoles et PC, One Piece Burning Blood est finalement repoussé de plusieurs semaines sur PC.