C'est désormais officiel, au revoir Le Club Nintendo, bonjour My Nintendo ! Le nouveau programme de fidélité de la firme japonaise va débarquer au mois de mars 2016 pour remplacer Le Club Nintendo.
Grâce au compte Twitter d'un traducteur, on apprend aujourd'hui plusieurs informations sur My Nintendo. Le premier objectif est d'obtenir un million d'utilisateurs. Nintendo espère passer ce cap grâce à la présence de son programme dans 39 pays. La sortie le 4 mars 2016 de The Legend of Zelda : Twilight Princess HD sur Wii U pourra également être un atout.
Il sera possible d'obtenir des points en achetant les jeux et consoles de Nintendo. Avec une petite nouveauté : ces derniers seront divisés en deux catégories. Les points "Platine" et les points "Or". Les points "Platine" seront réservés aux goodies comme sur le Club Nintendo, alors que les points "Or" seront utilisés pour des offres spéciales.
À noter que Miitomo, le premier jeu mobile de Nintendo, arrivera mi-mars 2016 dans 16 pays et en 8 langues (dont le Français). Il sera possible de pré-enregistrer le jeu à partir du 17 février 2016.
My Nintendo remplace le Club Nintendo
Le - modifié le

Durant sa réunion d'investisseurs, Nintendo a confirmé son nouveau programme de fidélité : My Nintendo.