Plus d'un an après la sortie de la première extension de Final Fantasy XIV, Heavensward, Square Enix vient de dévoiler le deuxième DLC de son MMORPG. Intitulé Stormblood, ce dernier a été annoncé lors du Fan Festival Final Fantasy XIV de Francfort.
Dans cette seconde extension, les joueurs voyageront pour Doma et ses alentours, en plus de la traditionnelle Ala Mhigo. Ils auront la possibilité de quitter les rives d’Eorzea pour explorer une région inédite dans le monde d’Hydaelyn. Au programme de Stormblood : de nouveaux jobs (Samourai), donjons, ou encore de nouvelles villes (Kugane).
Prévue pour le 20 juin 2017, cette extension est déjà disponible en précommande sur le site officiel de Square Enix. Et d'ici la sortie de Stormblood, n'oubliez pas que vous pouvez retrouver Final Fantasy XIV en accès libre dans l’ensemble des Meltdown eSports Bars de France.
Final Fantasy XIV : l'extension Stormblood arrive en juin 2017
Le - modifié le

Square Enix a profité du Fan Festival Final Fantasy XIV de Francfort pour annoncer l'arrivée de la deuxième extension de FF XIV, prévue le 20 juin 2017 : Stormblood.