Thérapie Taxi est un groupe d’origine française qui aime multiplier les styles musicaux, comme la pop, le rock, le hip-hop et le rap. Son premier album "Hit Sale" est devenu disque de platine.

De simples répétitions à la production de leur premier album

La rencontre des trois membres fondateurs de Thérapie Taxi a lieu en 2012, à Paris. La formation se nomme alors Milky Way, et répète de façon hebdomadaire. Après s’être essayée à des textes anglophones, Adélaïde Chabannes décide de chanter en français. Le groupe se rebaptise en 2016, et sort un premier single, "Salop(e)", suivi de "Coma idyllique" en 2017. Cette même année, Thérapie Taxi sort un album EP éponyme, puis enchaîne avec "Hit Sale" et "Hit Sale Xtra Cheese", une réédition qui comprend 8 nouvelles chansons. Sa reprise d’"Aline" de Christophe y figure également.

Début des tournées et nouveaux projets musicaux en perspective

Thérapie Taxi se distingue par une œuvre totalement décomplexée et décalée qui aime alterner entre différentes influences. Rap, rock, pop et hip-hop forment toute l’originalité du groupe. En parallèle d'une tournée en 2018, plusieurs singles paraissent, notamment "Cri des loups", "CHULA", "PVP", "Priki" et "Avec ta zouz". Ils font des prestations remarquées sur la scène des festivals Garorock et Solidays. En 2019, le groupe sort son second album studio, "Cadavre exquis", qui comprend les chansons "Candice Crush", "Egotrip" et "J’en ai marre".

Actualités

Vidéos

Paroles de chansons

Albums