Jeudi soir, le Champs de Mars accueillera la soirée d’ouverture de l’Euro de Football qui se déroule en France. Au programme, un concert géant avec de nombreux artistes tels que Kendji, Louane, Soprano ou encore David Guetta qui a composé l'hymne officiel de la compétition!
A deux jours de cet évènement historique, Soprano a confié son excitation lors d’une interview sur NRJ. «Je suis impatient de chanter Cosmo sur le Champs de Mars. J’ai hâte de voir l’ambiance que ça va donner» a expliqué le chanteur.
Vidéo : Soprano : «j’ai hâte de chanter Cosmo sur le Champs de Mars»
En tant que supporter, Soprano est évidemment impatient de voir la compétition débuter. «J’attends ça depuis un petit moment. On va jouer à la maison donc ça veut dire que partout dans les rues ça va être une ambiance de fou. On ne va parler que de ça, à mon avis ça va être un mois magnifique.»
Avec la préparation de son nouvel album, Soprano devrait passer beaucoup de temps en studio lors de la compétition, même si le chanteur va essayer de se rendre au stade, notamment pour les matchs se jouant à Marseille.