Selena Gomez est de retour en France! La chanteuse est actuellement à Paris pour la promotion de son nouvel album «Revival». Au micro d’NRJ, elle s’est livrée sur la signification de ce titre. «En fait c’est comme une renaissance. Cela raconte toutes ces choses que j’ai traversées ces deux dernières années et qui font ce que je suis aujourd’hui. Je ne regrette rien dans ma vie parce que cela me rend plus forte et fait de moi ce que je suis»
La chanteuse, qui a connu des moments difficile, entre sa vie sentimentale et les attaques sur son physique, a voulu retranscrire tout ça dans son nouvel opus. «Ça n’a pas toujours été facile et j’ai dû prendre des décisions difficiles lors de ces dernières années. Je ne suis pas bonne pour le changement donc j’ai dû me pousser. Il y a eu beaucoup de moments douloureux et inconfortables mais comme je l’ai dit, cela m’a permis d’être ici aujourd’hui ce qui est une bonne chose.»
Vidéo : Selena Gomez : « Je ne regrette rien dans ma vie »
Si elle a longtemps prêté attention aux critiques, Selena se concentre aujourd’hui sur ce qu’elle aime. Une nouvelle approche qui rend la jeune femme plus épanouie que jamais. «Je pense que j’avais besoin de faire abstraction de ce que les gens pensent. J’ai passé ma vie à faire en sorte que les gens soient contents, c’est une qualité que je ne veux pas perdre, j’aime rendre les gens heureux, mais je ne peux pas plaire à tout le monde. Lorsque je me suis dit ça et que j’ai réussi à lâcher prise, ma vie est devenue beaucoup plus facile. Maintenant je me sens super bien, heureuse, libre, je me sens libérée de ces choses qui peuvent vous enfermer.»
Bonne nouvelle pour les fans, la chanteuse à annoncer qu’elle serait en tournée l’année prochaine! Une tournée qui devrait passer par la France!