La célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret organisait il y a quelques semaines son prestigieux défilé et comme chaque année, les plus célèbres tops de la planète avaient répondu présentes. Si on retrouvait sur le podium les traditionnelles égéries de la marque, Adriana Lima, Alessia Ambrossio ou Josephine Skriver, deux petites nouvelles avaient également été convié à la fête : Gigi Hadid et Kendall Jenner.
Pour accompagner les mannequins sur scène, la marque avait aussi fait appel avec un casting musical cinq étoiles. Après Ed Sheeran, Taylor Swift ou Justin Bieber, Victoria’s Secret avait invité Selena Gomez, The Weeknd et Ellie Goulding.
New trending GIF tagged selena gomez, gigi hadid, victorias secret fashion show, spank via Giphy https://t.co/LImz3FwdA6
— Kinson Chow (@kcswag77) 9 Décembre 2015
Un défilé très sexy
Et visiblement, la connexion est très bien passée entre Gigi Hadid et Selena Gomez! Les deux stars, qui sont très amies dans la vie, se sont offertes un petit moment coquin sur scène. Selena Gomez a en effet profité du défilé pour donner une petite claque sur les fesses de se copine!
Le show Victoria’s Secret a visiblement donné des idées à la chanteuse ! La jeune femme a dévoilé hier les premières images de la vidéo de son dernier hit «Hands To Myself» et le résultat est terriblement sexy. On y découvre Selena, se baladant en petite tenue dans un appartement, et jouant avec la caméra. Un performance torride qui laisse présager un clip très (très) hot!