Même lorsqu’elle ne fait pas parler d’elle avec sa musique, Rita Ora sait comment capter l’attention de ses fans. Après ses photos topless dans le magazine LUI, la superstar fait à nouveau monter la température avec la dernière collection Tezenis dont elle est l’égérie. La chanteuse a pris la pose pour promouvoir la ligne de maillot de bain 2016 de la marque et le résultat est très (très) sexy!
Rita Ora for TEZENIS by Matt Irwin https://t.co/OVxHP4qz8T pic.twitter.com/N0oObHulDa
— Rita Ora Gallery (@OraWGallery) 28 avril 2016
Rita Ora au cœur des rumeurs
Rita Ora s’est retrouvé bien malgré elle au cœur de la tourmente depuis la sortie du nouvel album de Beyoncé, «Lemonade». La chanteuse a été accusé par certains fans d’être la fameuse «Becky aux beaux cheveux» (comprenez, la maîtresse de Jay Z) dont Queen B parle dans l’album.
Une situation qui a contraint Rita Ora à démentir publiquement les rumeurs. « D’habitude, je n’évoque pas ces rumeurs de tabloïds, mais que ce soit clair, ces rumeurs sont fausses », a d’abord posté la chanteuse. Elle a ensuite tenu à rappeler son admiration pour la chanteuse. « J’ai pour Beyoncé un immense respect. Continuons à apprécier Lemonade»