C’est une adorable surprise qu’a faite Rihanna à sa copine Jennifer Lopez! La chanteuse originaire de La Barbade a offert à JLo une paire de boots signée du créateur espagnol Manolo Blahnik avec un adorable petit mot manuscrit. «A la meilleure, parce que je sais que tu les porteras mieux que moi!!! Badgalriri».
Un cadeau qui a visiblement beaucoup plu à Jennifer Lopez qui a tenu a remercié chaleureusement sa consœur. «Merci beaucoup pour ces incroyables superbes boots Rihanna!!!» a posté la superstar avec une photo des boots sur son compte Instagram.

En plus de ce cadeau, Rihanna aurait pu offrir a Jennifer Lopez une paire de basket de sa collaboration avec Puma. La collection de la superstar avec la marque allemande explose des records de ventes si bien que la chanteuse a dessiné de nouveaux modèles et propose également de nouveaux coloris.
Rihanna avait d’ailleurs fait sensation lors de la présentation de sa collection il y a quelques semaines. Accompagnée de sa famille en coulisses, la superstar avait également défilé sur le podium en compagnie des mannequins Stella Maxwell ou Taylor Hill.