C'est dans la musique électro que l'on trouve le jeune prodige Petit Biscuit. À seulement 20 ans, le musicien a déjà un album et un label à son actif. Tout le promet à un grand avenir.

Un artiste multi-instrumentiste

Si ses parents ne sont pas dans la musique, ils soutiennent Petit Biscuit, alors Mehdi Benjelloun, dans ses projets. Enfant, le violon l'attire. Il prend des cours de violoncelle et de guitare. Passionné, il s'initie tout seul au piano. Il découvre la musique électro par hasard au détour d'un cadeau de son père : un disque de Calvin Harris. Avec Internet, il apprend à composer des titres qu'il publie sur Soundcloud. Une chaîne de musique spécialisée, Electro Posé commence à s'intéresser à ce tout jeune artiste en devenir en 2018, après avoir découvert son hit "Sunset Lover".

La découverte de Petit Biscuit

En 2016, Petit Biscuit a déjà sorti un premier EP "Petit Biscuit" alors qu'il n'a que 16 ans. Il part en tournée pour faire découvrir sa musique après avoir remporté le prix Deezer Adami. L'adolescent est toujours au lycée et n'en oublie pas pour autant de réviser son bac scientifique qu'il décroche avec mention. Ne souhaitant pas signer avec une maison de disques, il crée Petit Biscuit Music pour distribuer son premier album "Presence" qui sort en 2017. En 2018, c'est la consécration pour Petit Biscuit, très jeune et indépendant, qui est invité à participer au festival Coachella aux États-Unis. S'ensuivent une tournée mondiale et une collaboration avec Bigflo et Oli.

Actualités

Vidéos

Paroles de chansons

Albums

Photos