Quelques jours seulement après la disparition de David Bowie, le monde de la musique pleure la disparition d’un autre de ses talents. Le guitariste du groupe The Eagles, Glenn Frey, s’est éteint la nuit dernière. Un décès tragique qui a ému de nombreuses stars dont Niall Horan et Harry Styles.
Les deux chanteurs des One Direction ont tenu à faire part de leur émotion sur les réseaux sociaux. «Je suis très triste d’apprendre la disparition de l’un de mes artistes préférés Glenn Frey… Un homme que j’ai eu le plaisir de rencontrer et l’honneur d’écouter toute ma vie» a partagé Niall sur son compte Instagram.
La disparition d’un des plus grands
Même émotion pour Harry Styles qui a lui aussi fait part de son chagrin sur les réseaux sociaux. «L’un des plus grands. Il va tous nous manquer. Repose dans l’amour et la paix Mr Frey» a commenté le chanteur en légende d’une photo posté sur son compte Instagram.
Niall Horan et Harry Styles avaient également été très touché par la disparition de David Bowie auquel ils avaient également rendu hommage il y a quelques jours.