Le -
modifié le -

Olivier Miller, loin d'être " virtuel " !

Cet ancien étudiant en école de commerce, repéré par une grande maison de disques (Universal) grâce au buzz internet, est l'une des ...

Cet ancien étudiant en école de commerce, repéré par une grande maison de disques (Universal) grâce au buzz internet, est l'une des sensations hexagonales du moment. Son clip Génération Virtuelle (que tu peux mater ici sur NRJ.fr) a notamment dépassé les 250 000 visionnages en moins de trois semaines sur le site Youtube.

Ce 1er single sera d'ailleurs dispo dès demain, mardi 28 octobre, sur toutes les plateformes de téléchargement légal. En vente dans les bacs le 8 décembre. L'album, du même nom, sortira quant à lui le 24 novembre.

Le style musical d'Olivier Miller, tel qu'il le revendique, s'apparente à de la pop urbaine : un mélange de pop et de groove chanté avec un grain de voix unique aux nuances orientales. Son premier titre relève de l'hymne générationnel. Véritable melting pot de sonorités pop, rap ou ragga, l'univers du chanteur est résolument actuel et lucide face aux réalités.