Jonas-Jealous ©Instagram / Nick Jonas

Nick Jonas

Né(e) le : 16/09/1992

Nom de naissance : Nicholas Jerry Jonas

Pays de naissance : États-Unis

Genre musical : pop-rock , RnB , Rock

De son nom complet Nicholas Jerry Jonas, Nick Jonas est un acteur, musicien et chanteur connu pour avoir été membre du groupe Jonas Brothers et l’une des têtes d’affiche de la série "Jonas L.A.".

De Broadway à la scène pop rock avec les Jonas Brothers…

À seulement 7 ans, Nick Jonas commence sa carrière à Broadway pour des comédies musicales telles que "Les Misérables" et "The Sound of Music". Il sort un premier album en solo, "Nicholas Jonas", en 2004. Entre 2006 et 2009, il se lance dans un style pop-rock avec les Jonas Brothers. Ils enchaînent les tournées et les albums, notamment avec "It’s About Time", "A Little Bit Longer" et "Lines, Vines, and Trying Times". Le groupe signe également la bande originale de "Camp Rock", "Camp Rock 2" et "Jonas L.A.". Exception faite de la sortie de "V" en 2013, le groupe fait une pause.

Une carrière musicale menée en parallèle d’apparitions notables sur le grand et le petit écran

Au cours des années 2010, Nick Jonas se lance dans une carrière en solo avec la sortie de "Who I Am", un album produit avec son second groupe, The Administration. De 2014 à 2016, il enchaîne avec un album éponyme, puis avec "Nick Jonas x2" et "Last Year Was Complicated". Nick Jonas est également acteur. Il débute devant la caméra avec la série "Hannah Montana", avant de décrocher de nombreux rôles ponctuels, notamment dans "Mr. Sunshine", "Smash" et "Hawaii 5-0". En 2017, il côtoie aussi Dwayne Johnson dans "Jumanji : bienvenue dans la jungle". En 2019, il renoue avec les Jonas Brothers pour "Happiness Begins" et une nouvelle tournée.

Actualités

Vidéos

Paroles de chansons

Albums

Photos