C’est une belle peur que Niall Horan a fait hier à ses fans et aux autres membres des One Direction alors que le groupe se produisait sur la scène de l’Apple Music Festival. Un concert évènement ou les quatre garçons partageaient la scène avec les Little Mix et ou de nombreuses stars étaient également présentes dans le public, dont Selena Gomez!
C’est peut être cette dernière qui a donné un coup de chaud à Niall Horan. Le chanteur a été pris d’un malaise en plein milieu du concert. Alors qu’il interprétait le titre «18», il a dû quitter subitement la scène provoquant la stupeur des fans et des autres membres du groupe.
Un incident sans conséquence
Aujourd’hui le chanteur a tenu à rassurer ses fans sur Twitter. «Aucune ambulance n'est venue, ne vous inquiétez pas. J'ai juste eu un coup de chaud sur scène et je ne me sentais pas bien» a-t-il expliqué. Plus de peur que de mal donc pour Niall qui a quand même trouvé la force de se rendre dans une boite de nuit de Londres avec les Little Mix après cet incident.
Les incidents se multiplient en ce moment pour le chanteur qui s’est cassé le petit doigt de pied au début du mois. Le chanteur s’était réveillé avec une douleur inexpliqué et ne se souvenait plus comment tout cela était arrivé comme il l’a révélé un peu plus tard sur scène.