Repérée à la télévision, la jeune Marina Kaye a rencontré le succès très jeune. Retour sur son parcours et sur sa jeune carrière.

La télévision comme tremplin

Marina Kaye est née sous le nom de Marina Dalmas, le 9 février 1998 à Marseille. Elle se fait remarquer à l'âge de 13 ans, lors de son passage dans l'émission "La France a un incroyable talent" en 2011 pendant laquelle elle chante des titres de Katy Perry et Adele. L'année suivante, elle publie des reprises sur sa chaîne YouTube, et assure la première partie de la comédie musicale "Adam et Eve : La seconde chance", pour ensuite faire les premières parties des concerts de Florent Pagny et Lindsey Stirling. En 2015, elle sort son premier album, intitulé "Fearless", qu'elle enregistre à Londres et à New York. Son titre "Homeless" est certifié disque de platine en France.

Trois albums depuis 2015

Après la sortie de son premier album, elle participe à l'enregistrement de l'album "Balavoine(s)", sorti pour les trente ans de la mort du chanteur Daniel Balavoine. Elle reprend le titre "Only the Very Best". Elle collabore par la suite avec le rappeur Soprano sur la chanson "Mon Everest". En 2017, elle présente au public son deuxième album intitulé "Explicit", qui sera très vite certifié disque d'or. En août 2019, Marina Kaye annonce sur ses réseaux sociaux la sortie imminente de son troisième album. Un mois plus tard, elle présente "Twisted", qui sera le premier extrait de son nouvel opus, produit par son nouveau label PIAS Group.

Actualités

Vidéos

Paroles de chansons

Albums

Photos