Le -
modifié le -

Gims défie Bigflo & Oli, Dadju, Soprano et Orelsan au "moonwalk challenge"!

© © Getty Images / Francois G. Durand

Sur son compte Instagram, Gims a publié une vidéo de lui exécutant le mouvement du moonwalk. Il en a profité pour défier quelques chanteurs et rappeurs.

Gims ne perd pas son sens de l’humour. Après avoir posté une photo de lui sans ses lunettes, il lance des défis à quelques artistes. Sur son compte Instagram, le chanteur a publié une vidéo de lui en train de réaliser le "moonwalk challenge" en chaussettes. Il en a profité pour mentionner les comptes de plusieurs artistes dont Bigflo & Oli, Soprano, Orelsan, Maluma, J.Balvin et son frère Dadju.

Pour le moment aucun des artistes n’a réalisé le challenge, mais certains n’ont pas hésité à répondre à la publication tels Bigflo & Oli: «On s’entraîne hahaha», ou encore Dadju, «Moonwalk tu dis? Moi?». On attend donc avec impatience leurs vidéos!

Gims en collaboration avec Vitaa et Slimane 

Même s’il passe de bons moments et les partage sur ses réseaux sociaux, le chanteur de 33 ans continue de travailler pour ses fans. Il sera d’ailleurs présent sur le nouvel album de Vitaa et Slimane, «VersuS», prévu pour le 23 août. On le retrouvera sur le hit «Hasta la vista», douzième titre de l’opus. Vitaa avait d’ailleurs posté une vidéo du chanteur chantant un extrait de ce futur hit... Ça promet!